13 février 2011

The green hornet



The green hornet, film de Michel Gondry avec Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou, Christoph Waltz.

Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.








Mon avis : Le film de héros anti-héros à prendre au 2d degré. J'ai passé un bon moment, on se marre bien; les graphismes sont sympas. Dans l'ensemble ça va. Christoph Waltz excellent dans son rôle de gros méchant russe à la réplique qui tue : "que ce soit mon costume ou les flots de ton sang, le rouge sera la dernière couleur que tu verras!!!"
A part ça, le film est très long; le scénario est complètement loufoque, le héros parle très mal et c'est un vrai con, un anti-héros. Ça m'a rappelé Kick-Ass, en beaucoup moins bien. Enfin, ça m'a bien fait rigoler quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire